La plage de Cayenne

Publié le par Magdalena

Une tortue, un beau coucher de soleil et moi !

Pendant que Régis avait un rendez-vous, j’ai pu profiter un peu de la plage !

A peine arrivée, je me rends compte qu’il y a des vagues, quasiment comme à Hourtin !!! Bon, peut être un peu moins fortes mais quand même ! Je file me baigner et là ??? Je marche quasiment sur une tortue !! Vite, je récupère l’appareil photo et quand je reviens, tiens ? Bizarre, elle est toujours là !? Je la touche et je me dis super ! Je vais l’aider à rejoindre sa famille !!! Je la touche un peu encore et là je constate : heure du décès : 17h32 ! L’océan monte et l’emmène au paradis des tortues …

L’eau est toujours aussi bonne, je me mouille mais seule j’ai un peu peur. Je retourne à ma serviette. Je m’amuse un peu avec ma fleur et contemple le paysage autours de moi… Sympa non ?

Bon, c’est pas les plages paradisiaques vues récemment de l’Australie, mais ça m’a plu !!!

Bisoux

PS : Déjà 1 mois !!!

La plage de Cayenne
La plage de Cayenne
La plage de Cayenne
La plage de Cayenne
La plage de Cayenne
La plage de Cayenne
La plage de Cayenne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et la tortue, fallait la ramener aux urgences de Kourou!!! ^^<br /> Super ton blog avec de belles photos et commentaires sympas!<br /> Bonnes aventures à vous deux <br /> Bisous
Répondre
P
Décidément Magda ton père est résolument dingue de ses deux enfants ......maman.
Répondre
M
génial ce blog. Bisous à vous.
Répondre
C
coucou Magda j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez de bon moment dans ce beau paradis. Je vous fais de gros bisous. Merci pour les belles photos que tu as mis sur internet
Répondre
M
Génial cricri et André ça me fait plaisir que vous suiviez le blog !!!
P
La photo sur la plage : J' achète !!!!!!
Répondre